Enquêter sur l’activité frauduleuse des députés du Parlement Européen !

0 have signed. Let’s get to 2,500!

Enquêter sur l’activité frauduleuse des députés du Parlement Européen !

600 députés du Parlement Européen pourraient être impliqués dans une escroquerie concernant une rémunération additionnelle pour des activités fictives. N’étant pas présents aux réunions au sein du Parlement, les députés y sont pourtant inscrits comme participant et ont reçu ensuite une rémunération additionnelle de 306 euro par jour. L’information détaillée est disponible sur le site www.justiceforall.eu

Il existe suffisamment de preuves pour initier une enquête et traduire en justice les députés fraudeurs. Néanmoins les autorités de l’Union Européenne bloquent l’enquête.

Les députés impliqués sont de toutes nationalités et toutes forces politiques. Comprenant des eurodéputés français, la juridiction française est donc compétente. De la même manière, la juridiction de chaque pays européen est compétente pour enquêter sur l’activité illicite de leurs citoyens étant délégués au Parlement Européen comme députés.

A l’heure des problèmes sociaux qui touchent la France et plus généralement l’Europe, il est devenu intolérable que ces inégalités et incohérences sociales persistent.

Nous exigeons que les profiteurs soient attaqués en justice et rendent l’argent détourné !

Tous égaux devant la loi ! Justice pour tous !

Today: Andrei is counting on you

Andrei Sumar needs your help with “Procureur de la République française: enquêter sur l’activité frauduleuse des députés français du Parlement Européen !”. Join Andrei and 1,683 supporters today.