Remboursement du "Gothic Dark Wave Festival" Tilloloy 19/20 août 2017

0 a signé. Allez jusqu'à 500 !

Nous réclamons le remboursement de nos tickets pour le festival Gothic Dark Wave de Tilloloy, nous réclamons réparation des frais engagés et des pertes financières occasionnées.

Nous estimons avoir été victime d'une tromperie : nous avons acheté des tickets, avons tenu un stand de marchandises, avons réservé l'avion, l'hôtel,... pour un festival qui proposait une affiche fort alléchante.

Malheureusement, au fil des semaines, entre le début de la promotion de l'événement en avril et aujourd'hui (19 août), cette affiche de 22 groupes prévus, avec de nombreuses animations, des navettes pour les trajets, n'a cessé de changer en subissant l'annulation des groupes, des services non honorés (navettes, bus), des modifications abusives et parfois cachées...

Au final, à la date du 18 août, 65% des groupes de l'affiche ne sont plus programmés et ont été remplacé ou non.

Malgré cela, la publicité mensongère a continué à la radio, dans les journaux et sur les réseaux sociaux, ainsi que la censure des moindres questions postées sur la page officielle du festival : aucune réponse de la part de l'organisateur M. F.X Legleye.

Pour toutes ces raisons, nous aimerions être remboursés de nos places, emplacements,....

Pour le remboursement du Gothic Dark Wave Festival Tilloloy compte sur vous aujourd'hui

Pour le remboursement du Gothic Dark Wave Festival Tilloloy a besoin de votre aide pour sa pétition “Procureur de la république d'Arras: Remboursement du "Gothic Dark Wave Festival" Tilloloy 19/20 août 2017”. Rejoignez Pour le remboursement du Gothic Dark Wave Festival Tilloloy et 406 signataires.