0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Mesdames, Messieurs,
Lors de la cérémonie d'installation du nouveau Directeur général du Centre régional des œuvres universitaires sociales de Saint-Louis où l'ambiance était électrique, monsieur Birima Ndiaye dirigeant du syndicat de cette structure et chroniqueur de la TFM , s'est tristement distingué avec des injures publiques devant les autorités et a ordonné à ses sous-lieutenants de tabasser ses détracteurs qui n’étaient visiblement pas d'accord avec ses propos.
Nous avons distingué ce monsieur de nouveaux dans une autre vidéo appelant à tuer les étudiants qui oseraient bloquer ses activités.
Face à de tels propos scandaleux, nous demandons au procureur de la république de poursuivre monsieur Ndiaye pour injures et troubles à l'ordre public, appel à la violence et menace de mort.
En outre nous demandons à la TFM de suspendre monsieur Ndiaye pour une durée indéterminée quelque soit ses activités car il ne représente pas un modèle et un exemple à suivre pour la jeunesse sénégalaise.

YATE Assane
Citoyen Sénégalais

Assane compte sur vous aujourd'hui

Assane YATE a besoin de votre aide pour sa pétition “procureur de la république: Bassirou gueye: Retrait birima Ndiaye de la TFM et poursuite contre ses propos sur les étudiants”. Rejoignez Assane et 26 signataires.