Prix Nobel de la Paix pour Greta Thunberg

Reasons for signing

liliane ROCH
2 years ago
Vive GRETA, il est sûre et certain que c'est elle qui a raison.
Les pires choses sont dites sur GRETA, par contre c'est elle qui va avoir raison et non pas ces personnes qui on peur pour leur argent et qui sont dans une ignorance et dans l'indifférence de notre planète et des espèces animales dont nous faisons parti
GRETA VOUS ÊTES FORMIDABLE.
MERCI À VOUS.

Catherine ALIX
2 years ago
Je soutiens Greta car je partage son engagement pour la préservation de notre planète. J'ai honte de la réaction des politiques ou sois disant experts, philosophes qui sont dans le jugement, n'ont aucun courage, qui protège leur égo sans avoir une connaissance minimum et qui n'ont aucun humanité positive. Lamentable de s'attaquer à une jeune fille convaincu. Il aurait été tellement plus humble d'écouter et d'argumenter s'ils n'étaient pas d'accord en prenant en considération tous ces éléments.

JENNIFER LEROUX
Prix Nobel environnement

Anne MORIVAL
2 years ago
Je n’ai pas d’enfant mais je pense à tous les enfants du monde , végétarienne depuis 1982 , vegan depuis peu , merci Greta pour ton engagement et ta lucidité

liliane ROCH
2 years ago
Bravo GRETA, enfin un être humain à la hauteur de nos espoirs

Mijanou Bauchau
2 years ago
Le réchauffement climatique est la plus grande catastrophe que l'humanité va avoir a subir si nous ne faisons rien. Greta s'attaque a notre vrai problème. Bravo! Ecoutons la! Elle mérite le prix Nobel de la Paix plus que qui que ce soit d'autre...

Anne DANNAY
Merci de votre engagement

Gerard PARCOT
3 years ago
Solidairement pour cette jeune femme méritante et militante pour notre environnement!

PORTHAULT Daniele
3 years ago
Alors que les chefs de gouvernement européens sauf E. Macron, on peur lui reconnaître ça) viennent de donner leur accord pour relancer les accords commerciaux avec les USA, alors que Trump s'est désengagé du traité d'accord écologique, il est vraiment urgent de faire prendre conscience à tous nos élus que c'est leur propre mort et celle de leurs enfants qu'ils programment

Aline LEDOUX
3 years ago
Je signe parce qu'il est important de soutenir les engagements qui concernent les sujets de société et à fortiori lorsqu'ils sont portés par des jeunes.