Pétition fermée

Cette pétition avait 7 signataires

En signant cette pétition et en votant nous montrons que :

Nous voulons une union de la gauche,

Nous voulons un candidat au second tour !

Marine le Pen, François Fillon ou Emmanuel Macron ont une longueur d’avance pour atteindre le second tour de la présidentielle 2017. Nous voulons un candidat unique représentant la pluralité d'opinions, une coalition claire et efficace issue des programmes des candidats que sont Benoît Hamon, Yannick Jadot et Jean-Luc Mélenchon !

Les pétitions : Pour une coalition entre Benoît Hamon, Jean-Luc Mélenchon et Yannick Jadot et www.1maispas3.org ne semblent pas suffirent pour arriver à une candidature unique.

Nous souhaitons donc forcer cette décision, voter pour le candidat le mieux placé et ainsi avoir une réelle chance d'être au second tour. Pour savoir qui voter au premier tour, maintenant je m'exprime,  Je Vote

Les points de vue sont plus convergents que divergents ! Nous ne doutons pas qu'ils pourront pour les législatives travailler à un point d'entente qui permettra d'obtenir un président entouré d'une équipe progressiste, écologiste et novatrice.

Benoît Hamon VS Jean-Luc Mélenchon

À nous de lancer cette union. À nous, grâce à nos convictions communes, de nous unir pour désigner un candidat unique.

En signant cette pétition nous devenons acteur du changement et offrons une chance d'être présent au second tour.

Comptant sur vous tous pour relayer cette initiative car nous sommes très nombreux à souhaiter que notre vote du premier tour serve à quelque chose pour offrir un réel choix aux citoyens au second tour !

Sébastien N. compte sur vous aujourd'hui

Sébastien N. BRETAGNE a besoin de votre aide pour sa pétition “Primaire non officielle de la gauche - Benoît Hamon ou Jean-Luc Mélenchon - je vote :”. Rejoignez Sébastien N. et 6 signataires.