"Tout est légal" ... Maintenons la demande de retrait de Francois Fillon

0 a signé. Allez jusqu'à 200 !


Une fois de plus , après la révélation des faits selon lesquels Pénélope et les enfants Fillon n'ont manifestement jamais effectué de véritables tâches d assistants parlementaires mis à part la relecture peut- être des discours de François Fillon au coin du feu , répondre au téléphone,  ou bien encore pour sa fille Marie la recherche de documentation destinée uniquement à la réalisation du livre politique de François Fillon. Une fois de plus, un gigantesque  écran de fumée nous a été jeté au visage  dans la tentative ou plutôt triste mascarade qui nous été offerte hier par les explications de Francois Fillon au cours desquelles aucune preuve tangible n'a été fournie, aucun événement concret , rien de circonstancié, que cela ait été au parlement ou à la revue des 2 mondes dont le sujet a été soigneusement occulté , rien .Rien sauf à répéter à l envie que tout est légal , puisque il est possible d employer sa femme et ses enfants  au parlement (oui mr Fillon -vous noyez le poisson - mais à quoi ont- ils été concrètement employés?...)

" Circulez y' a rien à voir . Je reste candidat à la présidentielle "  

Autrement dit : j 'utilise l'argent public comme je l entends , que ma femme ait été payée à ne rien faire ou pas...Je reste envers et contre tout car 4 millions de personnes m' ont élu à la primaire (oui Mr Fillon mais ça c'était avant ...) et que je suis tellement gonflé d ambition et d'orgueil que je méprise vos indignations . 

Pour preuve : vous Présentez vos excuses mais vous n avez  rien fait puisque selon vous  tout est légal : la non présence effective de votre femme et de vos enfants , les montants alloués..et donc n'évoquez surtout  pas un centime de remboursement pour faire valoir votre compréhension de l' indignation des français face à des montants plus que généreux .

Tout est légal .Alors pourquoi présenter ses excuses aux français ? 

Mr Fillon , vous avez crié successivement aux attaques politiques à point nommé , au complot, puis au  coup d état institutionnel et enfin à l'assasinat politique ...

Mr Fillon, nous , citoyens français crions  à une sorte de  putsh digne de l' agissement de n'importe quel autocrate ou despote de la "république bananière" telle que la France est désormais  vue par le reste du monde ( entre les affaires Bygmalion , ou plus récemment Cahuzac ...) putsh qui n a rien à envier à un Trump ...

Nous citoyens , ne pouvons pas accepter  d'être continuellement bafoués, nos voix et nos cris étouffés par tant d'arrogance et de suffisance , et par l'assurance de l impunité que vous affichez , tout autant que par le déni (aigu et semble t'il pathologique )dont vous témoignez , jusqu'à l'écoeurement pour nous qui l observons,  et nous dénonçons une volonté manifeste de "gagner" ou plutôt de récupérer de l argent partout où cela vous aura été possible de le faire (revue des 2 mondes , société de conseil 2F...).

En Norvège , au Danemark ou même en Grande Bretagne vous auriez déjà été contraint de démissioner . D'autant que vous n avez pu- il faut le répéter -fournir AUCUNE preuve de votre bonne foi à vos concitoyens , arguant que vous les fournirez uniquement à la justice , justice que vous tentez maintenant d' entraver après avoir déclaré que vous souhaitiez qu'elle effectue son travail le plus rapidement possible . La trouveriez à présent trop zélée?...

Mr Fillon , nous ne vous croyons pas, nous ne vous croyons plus ,et nous ne.voulons pas d un menteur de plus,  comme d' un despote  à la présidentielle .

Mobilisons nous pour faire valoir nos volontés légitimes de citoyens , mobilisons nous pour condamner cette attitude de forcing invétéré , dans une France qui se dit démocratique , Demandons la révision immediate de l atribution des fonds publics aux parlementaires et à nos élus , mobilisons nous pour le retrait de francois Fillon ,mobilisons nous pour ne  plus avoir honte de la France .

Remobilisons nous .

 

 

 

 

 

 



Carole compte sur vous aujourd'hui

Carole DE CONINCK a besoin de votre aide pour sa pétition “Presse francaise : "Tout est légal" ...circulez y a rien Maintenons la demande de retrait de Francois Fillon”. Rejoignez Carole et 99 signataires.