Prise de position en faveur des étudiant.e.s quant à la gestion de l'UFR de Psychologie

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !


A l’intention de M. Olivier David, Président de l’Université Rennes 2,


Nous, étudiant.e.s en licence de Psychologie à l’Université Rennes 2 sollicitons votre attention au sujet de nombreux dysfonctionnements constatés au sein de la gestion administrative de l’UFR de Psychologie.


En effet, il a été constaté de manière très récurrente par de nombreux étudiant.e.s :
- Une absence de réponse aux mails
- Une absence de réponse au téléphone
- Une absence d’accueil physique depuis la fin du blocage en juin 2018
- Des retards dans la publication des résultats
- Des erreurs récurrentes dans la publication des résultats avec notamment de nombreuses ABI erronées mettant en jeu l’acquisition du semestre voire de la licence
- Un manque de communication quant à la publication des résultats, la sélection en Master, la tenue des épreuves notamment pendant le blocage.
- Un manque de communication avec les étudiant.e.s du SUP-CED


Ces problèmes récurrents mettent en danger notre scolarité notamment la poursuite en Master et nous ont empêché de postuler dans d’autres Universités. De manière générale, ces nombreux dysfonctionnements ont nuit à notre poursuite d’étude et nos différentes candidatures en Master.


Nous demandons une prise de position de votre part et des actions rapides afin que nous puissions au mieux continuer notre cursus et que les nouv.elles.eaux étudiant.e.s de licence de Psychologie ne soient pas handicapé.e.s comme nous l’avons été.


Dans l’attente de votre réponse,


Respectueusement.



Camille compte sur vous aujourd'hui

Camille Pineau a besoin de votre aide pour sa pétition “president@univ-rennes2.fr: Prise de position en faveur des étudiant.e.s quant à la gestion de l'UFR de Psychologie”. Rejoignez Camille et 72 signataires.