LA MONUSCO DOIT QUITTER LA RD-CONGO CAR ELLE NE PROTÈGE PAS LES CONGOLAIS ÂPRES 20 ANS !

0 a signé. Prochain objectif : 100 !
Action Congo Aid a lancé cette pétition adressée à President of the United States et à

La mission onusienne au Congo (MONUSCO) qui semble la plus grande mission onusienne contenant 21.000 hommes, militaires et administrateurs bien armés, équipés et rémunéré malgré tout cela leur mission était stratégique pour en finir à la guerre, stopper les tueries massives des innocents et en fin maintenir une paix durable dans toute l’étendue de la République démocratique du Congo. Malheureusement la MONUSCO s’est montrée incapable d’accomplir ce que le peuple congolais s’attendait d’elle. Plus grave est que tous ces crimes et assassina se passent sous l’abri de cette mission observatrice, voir être soupçonné selon les populations locales d’une complicité à haut niveau avec certains groupes rebelles tout en leur fournissant des armes et munitions afin de tourner leurs canons vers la population congolaise. Jours et nuits les innocents sont tués et mutilés à quelques mètres des postes de la MONUSCO et ils ferment les yeux et gardent silence. À quoi sert cette mission? Qui en bénéficie? Pour ce, nous demandons et exigeons dans un court délai le retrait total de la MONUSCO dans notre Pays. Et enfin demandons vous tous de signer cette pétition en faveur de la RD-CONGO. Merci

0 a signé. Prochain objectif : 100 !