Appel au Secours pour le peuple de Haïti

Pétition fermée

Appel au Secours pour le peuple de Haïti

Cette pétition avait 6 signataires

gh FT a lancé cette pétition adressée à President of the United States et à

Le peuple haïtien connait plus que jamais des heures de plus en plus difficiles et personne ne semble vouloir pencher sur son sort que le gouvernement de Jovenel Moïse lui impose avec ses bandits qui ne cessent de semer la terreur dans tous les quartiers, dans toutes les villes et où l'on compte des centaines de cadavres à tous les jours. Sans oublier, depuis l'arrivée du régime PHTK au pouvoir en Haïti le peuple haïtien n'a plus accès à d'eau potable, à l'électricité tandis que des fatras jonchent toutes les rues et toutes les villes du pays.

Évidemment, en plus des saccages qui se font quotidiennement par les gangs armés du pouvoir en place, on a déjà compté plusieurs massacres et des centaines de cas de kidnappings dans les quartiers les plus pauvres où rien n’a été fait pour arrêter et juger les criminels du pouvoir.

Devant cette violence sans précédant qui est orchestrée, financée et supportée par le président Jovenel Moïse lui-même, nous les signataires de cet appel au secours, invitons tous tous les citoyens du monde ainsi que tous les pays amis du peuple haïtien et qui n’ont aucun intérêt dans cette violence, à porter assistance au peuple haïtien en dénonçant publiquement et par des mesures fortes contre le président Jovenel qui continue de s’accrocher au pouvoir alors que il ne contrôle plus rien dans le pays. En fait, il contrôle la violence qu’il impose au pays

Par ailleurs, si les malheurs qui accablent présentement le peuple haïtien et Haïti dans son ensemble font partie d’un quelconque plan pour punir ce peuple haïtien ou pour créer des conditions d’envahir et occuper Haïti, nous disons aux supporteurs du régime d’Haïti de ne rien faire et de maintenir leurs positions en laissant périr comme ils le souhaitent le peuple Haïtien. Cependant à tous ceux qui se reconnaissent comme de vrais amis des haïtiens, nous les invitons à agir vite en accusant pour des crimes contre l’humanité Jovenel Moïse, son premier ministre et tous ses ministres.

Premier signataire: Hermann Cebert

Pétition fermée

Cette pétition avait 6 signataires