remettre la peine de mort aux tueur d enfants

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

le Haut conseil à l'égalité femmes – hommes, rattaché au Premier ministre, a alerté le gouvernement sur le projet de loi de Marlène Schiappa sur les violences sexuelles.

Le Haut Conseil explique que le texte, tel qu’il est rédigé, n’empêchera pas que le consentement d’un.e enfant puisse être interrogé lors d’un procès. Un nouveau Pontoise est possible ! Le projet de loi augmente par ailleurs le risque de voir des viols requalifiés en « atteinte sexuelle ». Un viol, considéré comme un crime depuis 1980, deviendrait un délit. Le Haut Conseil à l’égalité renouvelle sa demande d’établir un seuil d’âge permettant de protéger les enfants.

Ce projet de loi constitue un recul inacceptable.

Malgré nos multiples interpellations, le gouvernement ne réagit pas. J’ai besoin de vous pour passer la barre des 500 000, qui permettra d’interpeller le Conseil Economique Social et Environnemental et de pousser le Premier ministre à nous répondre

christelle compte sur vous aujourd'hui

christelle HEBERT a besoin de votre aide pour sa pétition “president emmanuel macron: remettre la peine de mort aux tueur d enfants”. Rejoignez christelle et 6 signataires.