Non au Linky

0 a signé. Prochain objectif : 100 !
Collectif Anti-Linky Colomiers et Environs a lancé cette pétition adressée à President de la République et à

Pour un compteur LINKY déconnectable et des normes d’installation respectées,

Le Collectif Anti-Linky Colomiers et Environs demande aux instances et municipalités de notre pays qu’à minima, soient respectées lors du déploiement du compteur Linky:

1)       La norme NFC 14-100 imposée par le RSD (Règlement Sanitaire Départemental Type) section V, article 51 qui  impose que chaque compteur soit installé sur un panneau de contrôle constitué d’un fond de panneau et d’une platine-support en matériau synthétique auto-extinguible (Se dit d'une substance pouvant brûler dans une flamme mais s'éteignant d'elle-même dès qu'on la retire..)

Ainsi que la norme NFC 15-100 assurant la conformité du réseau électrique du foyer.

2)      Nous revendiquons aussi pour chaque citoyen la liberté de pouvoir déconnecter la fonction CPL,

Pour cet impératif de respect des normes et la liberté de se connecter ou pas au CPL, nous vous invitons à signer en nombre.

0 a signé. Prochain objectif : 100 !