Petition Closed

"URGENCE NOTRE POLICE ASSASSINE" nous avons le devoir de dénoncer ces violences policières, meurtres et bavures commis par la police, notre gouvernement doit nous rendre des comptes pourquoi nos enfants meurent à la suite d'un contrôle d’identité" ou de courses poursuites? pourquoi ces policiers qui sont censés nous protéger commettent des actes dégradants, humiliants, méprisants qui vont à l'encontre du code de la déontologie, ces victimes qui pour la plupart sont rendu coupable à titre posthume par les médias et syndicats de police, nous voulons en finir avec cette omerta de la part du ministère de l'intérieur et de la justice qui visent à protéger ces policiers et bénéficient d'une justice plus que charitable, que les lois de la république Française soient applicables pour tous sans exception. Les pouvoirs publics pour qui nous avons voté doivent nous rendent des comptes et qu'ils prennent en compte ces morts qui restent avant tous des êtres humains qui un jour se sont retrouvés entre les mains de policiers pour finir dans un cercueil.

CRIMES POLICIERS
Nous exigeons que l'état reconnaisse les crimes et les violences dont sa police se rend coupable.
Pour cela, une loi doit mettre fin à l'impunité policière :
que les policiers soient jugés comme n'importe quel citoyen qui commet un crime ou des violences.
Il faut en finir avec cette omerta qui pèse sur tout ce qui concerne la police dans ce pays : ne rien dire, ne rien faire, c'est approuver.
Jusqu'à quand va-t-on continuer à accepter que nos enfants meurent à la suite d'un contrôle d'identité .
Il faut réveiller les consciences et pointer du doigt les coupables.
Réveillez-vous et rejoignez-nous pour mener ce combat. Et qu'on ne vienne pas nous parler de "communautarisme" dans ce combat, il est légitime!!!!

Letter to
PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE ET MINISTRE DE LA JUSTICE
Je viens de signer la pétition suivante adressée à: PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE ET MINISTRE DE LA JUSTICE

Reconnaître ces crimes policiers par l'état et la justice

CRIMES POLICIERS
Pour cela, une loi doit mettre fin à l'impunité policière :
Il faut réveiller les consciences et pointer du doigt les coupables.

Cordialement,