Abrogez la loi rendant obligatoires les compteurs électriques Linky; dangereux pour la santé, coûteux et inefficaces

Reasons for signing

jean louis BONNARD
EDF = Abus de pouvoir, anti-démocratie
job

arlette CROUAIL
je signe

pierre MACARD
Macard

nadine GAYRAL
5 years ago
mon compteur fonctionne et je ne veux pas dépenser mon argent pour un compteur qui émettra des ondes et qui porte atteinte à ma vie privée

Gérard BÉZIAT
Je signe
Gérard Béziat

Vera KUNODI
De l'argent gaspillé !!!

mireille TREYERAN
5 years ago
Pour préserver notre santé à tous et pour prouver que la population a son mot à dire et qu'elle a le droit de l'exprimer....

francois PEPINO
plougastel-daoulas

François TON
5 years ago
Je signe parce-que je ne cautionne pas le crime contre l'humanité. Les politiciens en place et surtout Madame Royale ont revêtus l'uniforme de dictateurs et d'assassins en puissance et qui plus est assassins d'enfants. Qu'ils soutiennent ces immense crapules, ces infâmes Merde de dirigeants d'ERDF et GRDF est tout simplement inadmissible. Ils veulent nous assassiner, pratiquer un génocide silencieux sur notre population ! Alors qu'ils crèvent ces monstres ignobles. Il faut rétablir la peine de mort exclusivement pour ces assassins !!! Que toute notre population en prenne conscience. Le 5 Mai 1789 était une bonne année ! Réitérons la !!! C'est malheureusement la seule solution !!!

edouard MARCILLY
5 years ago
Je suis contre la pollution électromagnétique