La guerre, pas en notre nom...

Reasons for signing

jean michel VIGNOT
4 years ago
Nos pays vendent des milliards d'armes, globalement, les peuples sont contre la guerre. Si cette pétition ne vous plaît pas, faites en une autre, mais bon sang, on va continuer à regarder l'horreur longtemps, maintenant il faut signer, interpeller, et démocratiquement, arrêter ces guerres, c'est urgent...

jean michel VIGNOT
4 years ago
Pourquoi pas celle là, de pétition ou une autre, pourquoi pas, mais bon, nous devrions être des millions à signer ça. Parce que globalement, nous sommes très nombreux à penser que la guerre n'est pas une solution, mais un problème, une horreur. Alors quoi, on continue de parler, de se plaindre, ou on fait quelque chose ?

Bernardin BIRÉE
...ça suffit ....

Bernard CHARBONNIER
5 years ago
Dans l'hypothèse, très improbable, où Hollande me ferait l'insigne honneur de me demander mon accord ! Non !!!

claudine PIZZATO
5 years ago
je signe parce que je ne suis pas d'accord avec ce système qui ne crée que des inégalités et de la violence, de la peur et de la méfiance, qui détruit la vie partout dans le monde

sebastien COMTE
5 years ago
je suis pas d'accord avec cette solution aveugle proposé

Agnès GAUTIER
5 years ago
Je signe parece que je ne me reconnais pas dans le discours guerrier du gouvernement et des partis français

Louis ENSUQUE
5 years ago
Je signe, entre autres raisons, parce qu'on ne construit rien sur des monceaux de cadavres, surtout des civils, que ce soit lors d'attentats ou lors de bombardements qui tuent, comme dans toutes les guerres, 10 fois plus de civils que de militaires.

Philippe CHATTON
5 years ago
Il n'y a pas de guerre juste

ANNE ODIN-ESTIRAC