Victoire

Non á l' Embargo de la CEDEAO Contre le Mali

Cette pétition a abouti avec 3 453 signatures !

Non á l' Embargo de la CEDEAO Contre le Mali

Nous vous invitons á dénoncer l'embargo que la  Communauté Economique des État de l'Afrique de l'Ouest (CEDEAO) veut imposer au Mali après la démission de l'Ex-Président Ibrahim Boubacar Keita le Mardi 18 Aout 2020, dont le gouvernement a échoué dans sa mission de redresser le pays en proie á de multiples défis majeurs, y compris sa survie en tant qu' État souverain. Au lieu de résoudre ces problèmes, il a laissé la situation se détériorer davantage  au point que le vaillant peuple du Mali a été obligé de prendre son destin en main en demandant son départ inconditionnel. Au lieu d' un embargo--le peuple Malien a besoin de soutien pour améliorer les conditions de vie des populations et assurer la paix et la sécurité dans le pays. Car l'instabilité au Mali est un danger pour toute la sous région qui face á des situations potentiellement explosives. En conséquent la CEDEAO ne doit pas être transformée en instrument corrompu pour accomplir des objectifs politiques personnels aux dépens des populations qu'elle est supposée servir.

Nous nous opposons á tout embargo contre le Mali qui ne fera qu'aggraver la situation des populations et compromettre davantage la stabilté du pays.

#AssezPourMali; #Enough4Mali.

Vive le Peuple Malien

Les Amis du Mali compte sur vous aujourd'hui

Les Amis du Mali a besoin de votre aide pour sa pétition “President de la Cedeao: Non á l' Embargo de la CEDEAO Contre le Mali”. Rejoignez Les Amis du Mali et 3 452 signataires.