Pas de partiels à USPN sans transports

0 a signé. Prochain objectif : 200 !
Master 1 T2V a lancé cette pétition adressée à President de l'USPN et à

Depuis plus d'une semaine déjà, les étudiants ont contacté leurs responsables pour leur faire part de leur ressenti face à la situation actuelle. En effet, à cause des grèves qui perturbent les transports, les étudiants trouvent injuste de passer leurs examens dans de telles conditions. En effet, certains élèves mettent plus de deux heures pour se rendre sur leur campus et doivent s'assurer de partir plus tôt pour pouvoir rentrer chez eux. La situation qui semblera s'aggraver la semaine du 13 au 17 janvier 2020, avec un appel à une forte mobilisation  les 14, 15 et 16 janvier 2020, les étudiants ne trouvent pas normal d'être contraints de passer leurs examens en session 2 en cas d'absence aux épreuves.

Le Président de l'USPN, qui avait reporté la semaine de partiels du 6 janvier 2020, n'a fait aucune annonce concernant la semaine du 13 janvier 2020 malgré la sollicitation des étudiants. Les étudiants qui passent leurs épreuves durant cette semaine ressentent donc une réelle injustice.

Ainsi, les étudiants du Master 1 T2V soutenus par la FAGE (Fédération des Associations Générales Étudiantes), l'ASIB (Association Science Infuse de Bobigny), BDE STAPS P13, SSS (Sciences Sanitaires et Sociales) et AESP13, demandent un report de la semaine de partiels ou éventuellement un étalement des examens de ces derniers sur plusieurs semaines.

0 a signé. Prochain objectif : 200 !