0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Nous proposons cette pétition, au nom de l'avenir de l'Université. Une Université humaine ne passant pas par internet. Qui passe par des professeur et des élèves en échange réel et en présence. Pour la valeur d'un enseignement universitaire vivant, digne de ce nom, et à ce jours pour la valeur d'un examen prochain. Examen qui, je me demande, n'est-il pas de moins bonne valeur? Car il se base sur des cours sporadiques. Ont ils été donné à tous les étudiants? Non... Nous appelons à la discution, à la mobilisation ainsi qu'a la signature des élèves et des professeurs, des syndiqués, ainsi qu'au plus grand nombre de personnes de cette pétition en ligne, qui pourra commencer des aujourd'hui, pour la reconsidération de l'enseignement. Posons nous la question sur notre avenir.

liens vers le décret de la sélection: http://www.assemblee-nationale.fr/15/projets/pl0391.asp

Luce compte sur vous aujourd'hui

Luce A a besoin de votre aide pour sa pétition “President de l'universite paul valery: Faculté/enseignement:Conservation des valeurs d'enseignement, refus de son informatisation”. Rejoignez Luce et 18 signataires.