Nous exigeons la démission de Olivier David, Président l'université de Rennes 2

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Pourquoi nous demandons la démission de Olivier David, Président de Rennes 2

Ce matin, jeudi 17 mai, nous apprenons que les examens de Rennes 2 n’auront pas lieu à cause du blocage d’une centaine de gauchistes et d’anarchistes cagoulés. Et face à cela, le président a refusé de faire intervenir les forces de l’ordre afin de garantir le bon déroulement des examens.

Pourtant M. Olivier David avait promis la tenue des examens dans le respect du calendrier annoncé. Aujourd’hui il annonce l’annulation totale des partiels, c'est un scandale. Nous, les étudiantes et les étudiants de Rennes 2, qui avons étudié et travaillé durant toute l’année pour la réussite de notre diplôme et de notre avenir, nous sommes choqués par tant de laxisme et de complaisance de la part du président Olivier David envers une minorité d’anarchistes et de militants d’extrême gauche.

Cela fait 2 mois que notre université est bloquée et que notre liberté d’étudier est bafouée.

Face à ce marché de dupes, face à cette mascarade, nous exigeons la démission du Président de l’Université de Rennes 2, Olivier David et nous exigeons la tenue des partiels dans les meilleurs délais, nous de voulons pas d’un diplôme en bois.

Amis, parents, citoyens de Rennes et d’ailleurs, nous appelons à votre soutien et votre solidarité face à la tyrannie d’une minorité.

#LesÉtudiantsLibresPourLaLibertéDÉtudier

Étudiants compte sur vous aujourd'hui

Étudiants LIBRES a besoin de votre aide pour sa pétition “presidence@univ-rennes2.fr: Exiger la démission de Olivier David, Président l'université de Rennes 2”. Rejoignez Étudiants et 52 signataires.