Pétition fermée

Cette pétition avait 230 signataires

L’enseignement des langues ne peut pas fonctionner sans le travail de nos quatre lecteurs.
La perte de deux postes de lecteur aurait des conséquences désastreuses pour le rayonnement international de notre Université qui perdrait du même coup ses partenaires universitaires à l’étranger. Au niveau national l’Université d’Avignon ne pourrait offrir une formation de qualité aux nouveaux arrivants.
L’apprentissage d’une langue vivante et de sa culture ne saurait s’envisager sans une pratique de l’oral avec un lecteur de langue maternelle.
La mission des enseignants serait compromise par une surcharge de travail qui nuirait au bon déroulement de la totalité des cours de l’UFR Arts Lettres et Langues.
La décision sera prise d’ici le 16 Avril 2013
Merci de signer et de faire signer.

Elena compte sur vous aujourd'hui

Elena VLAXOPANAGIOTIS a besoin de votre aide pour sa pétition “Presidence de l'Université d'Avignon et des Pays de Vaucluse: Retablir les quatre postes de lecteurs de l'UFR Arts Lettres et Langues”. Rejoignez Elena et 229 signataires.