SOUTIEN à Virginie Lledo, qui entamera une grève de la faim le 13 mai 2019 pour ses enfant

Victoire

SOUTIEN à Virginie Lledo, qui entamera une grève de la faim le 13 mai 2019 pour ses enfant

Cette pétition a abouti avec 714 signatures !
maria AGUILAR FERNANDEZ a lancé cette pétition adressée à Premier Président Cour d'Appel Agen et à

SOUTIEN à Virginie Lledo, cette maman, qui décide d'une grève de la faim devant le Tribunal d'Agen à partir du 13 mai 2019.

Ses enfants placés depuis le 30 janvier 2019. Deux jumelles de 9 ans et un petit garçon de 8 ans. La fratrie séparée, les enfants ne se sont pas vus depuis le jour du placement.

Placés alors qu'une expertise mandatée par la Cour d'Appel fait état de sa capacité à élever sainement ses enfants. Ses enfants ne sont nullement en danger avec leur maman, dit cette expertise.

Virginie ne sait pas où sont placés ses enfants....

Pas de réseau... C'est en ouvrant sa messagerie qu'elle découvre plusieurs messages de son petit garçon, en larmes, dont un en visio, la suppliant de venir le chercher. Il avait réussit à dérober le portable de la famille d'accueil.. Des appels au secours la suppliant de venir le chercher..."je t'en supplie maman, viens me chercher", dit-il dans un message vocal - "ma maison c'est chez toi" dit-il dans un autre...."je t'en supplie maman, répond-moi"...

Pas de réseau sa maman ne pouvait pas lui répondre....

Ce sont ces messages qui ont motivé cette maman à agir vite et à entamer une grève de la faim qui débuter le 13 mai 2019.

Nous sommes tous concernés par cette problématique. Quand ils ne sont pas placés à l'Aide Sociale à l'Enfance, nos enfants sont confiés à un parent "malveillant"... 

Aujourd'hui, ce sont nos enfants, demain, ce sera peut-être les vôtres ?

Réagissez !   TOUS ENSEMBLES avec Virginie Lledo....

Victoire

Cette pétition a abouti avec 714 signatures !

Partagez cette pétition