Exigez l’abolition de l’esclavage en Libye et ailleurs

0 a signé. Allez jusqu'à 500 !

Exigez l’abolition de l’esclavage en Libye et ailleurs

Nous soussignés, donnons notre appui plein et entier à la manifestation organisée par la Ligue des Noirs du Québec le 16 décembre 2017 au Parc Toussaint Louverture à Montréal et nous demandons au Premier ministre Justin Trudeau et aux leaders du monde libre d’exiger fermement l’abolition de l’esclavage des Noirs en Libye et ailleurs.

Considérant que l’esclavage a été et demeure un Crime Contre l’Humanité;

Considérant que le Canada est un ardent défenseur des droits et libertés de la personne;

Considérant que le Canada est un pays qui a apporté sa contribution à la libération de Nelson Mandela;

Les signataires dont les noms suivent demandent au gouvernement du Canada et au Premier ministre Justin Trudeau de rapporter ce crime contre la communauté noire auprès des Nations Unies et d’intervenir personnellement auprès des leaders du monde libre notamment auprès des pays du G7, de demander au gouvernement libyen de libérer immédiatement ces noirs africains qui sont placés en esclavage.

Nous appelons également à la conscience de l’Union Européenne qui a fourni plus de 40 millions d’euros aux gardes côtières libyennes pour bloquer l’acheminement des migrants vers l’Europe avec le cortège de souffrances que cela comporte pour ces migrants réduits en esclavage, torturés et vendus à l’encan comme des bêtes de somme.

Demand the Abolition of Black Slavery in Libya and Elsewhere

We, the undersigned, are totally and strongly supporting the manifestation organised by the Black Coalition of Quebec 16th of December 2017 at Toussaint Louverture Park in Montreal, and we demand that the Prime Minister of Canada Justin Trudeau and other leaders to obliged the abolition of Black Slavery in Libya and elsewhere in the World.

Considering that Slavery was and still is a Crime Against Humanity;

Considering that Canada is a defender of Human Rights and Freedoms;

Considering that Canada is a country that contributed to the liberation of Nelson Mandela;

We, the undersigned, are demanding that the Canadian Government and Prime Minister Justin Trudeau address this crime against the Black Community to the United Nations and personally intervene with other leaders of the free world, particularly the G7 countries, to demand that the Government of Libya releases immediately Black Africans which it is holding in Slavery.

We are also appealing on leaders of the European Union who provided the Libyan government with the amount of 40 million Euros to stop emigrants to Europe. The result of these actions is that Black people are placed in Slavery

La Ligue des Noirs du Québec compte sur vous aujourd'hui

La Ligue des Noirs du Québec a besoin de votre aide pour sa pétition “Premier ministre Justin Trudeau et aux leaders du monde libre: Exigez l’abolition de l’esclavage en Libye et ailleurs”. Rejoignez La Ligue des Noirs du Québec et 209 signataires.