François Legault, prévenons les pandémies à venir

0 a signé. Prochain objectif : 7 500 !

English below

Il a été reporté qu'au Québec nous avons un des meilleurs leaders pour la gestion de cette crise.  Effectivement, le Premier Ministre Legault fait un excellent travail, je suis entièrement d'accord.

Après la crise, restera-t-il un bon leader en se renseignant sur comment prévenir une telle crise dans le futur?

Qu'est-ce un bon leadership au final?  Gérer une crise ou prévenir une crise?

Les scientifiques sont clairs depuis plusieurs années sur le lien et le risque lié à l'agriculture animale et notre proximité avec eux sur la santé des humains.  Cette crise aurait pu être totalement évitée.

Je demande au Premier Ministre François Legault de s'engager, après la crise, à se renseigner sur les faits du pourquoi nous vivons une telle crise en ce moment et de fournir des vraies solutions pour prévenir une deuxième crise comme celle-ci.  Je lui demande d'écouter les lanceurs d'alertes au Québec et je lui demande de continuer à être un leader mondial après la crise.

#FrancoisLegaultprévenonslespandémiesàvenir #FrançoisLegaultletspreventthenextpandemics

Some people here claim that we have the best leader in this crisis. Indeed, Premier Legault is doing a really good job with his crisis management, with that we agree.

After the crisis, will he continue to be a good leader by studying how to prevent such a crisis from happening again in the future?

What's good leadership in the end? Managing a crisis or preventing a crisis?

Scientists has been clear in the past about the link and the risk between animal agriculture and our proximity to them, and human health. This crisis could have been completely avoided.

We ask Premier François Legault to commit, after the crisis, to looking into why this crisis happened in the first place, and to bring solutions to prevent a future crisis. We ask the Premier to listen to the whistleblowers here in Québec, and ask him to remain a world leader after the crisis