Fermeture des services de garde de la CMM jusqu’en septembre comme les écoles.

0 a signé. Prochain objectif : 5 000 !

Garder les services de garde fermés dans la CMM jusqu’en SEPTEMBRE.Les enfants voudront faire des accolades à leur éducatrice et jouer avec leurs amis(IMPOSSIBLE de respecter le 2 mètres) ce qui peut causer un risque pour tout le monde, « un risque inutile ». Il y a des garderies de 80 enfants en +++ des éducatrices et des parents, ça fait beaucoup de monde dans un seul endroit et encore là, la distance de 2 mètres est presque IMPOSSIBLE.Les moyens misent en œuvre par le gouvernement ne sont pas très fiables, impossible pour les éducatrices de garder un masque et une visière tout au long d’une journée avec les tout petits, impossible de faire comprendre à un enfant de ne pas s’approcher de son ami alors cela engendre un autre risque pour tout le monde. Il y a déjà un manque de main d’œuvre dans le domaine et avec la situation ça sera pire.NOUS SOMMES DANS UNE ZONE CHAUDE Les enfants sont bien à la maison avec leurs parents ou leurs proches là où ils ne courent aucun danger.
PS. CMM= Montréal, Laval, une partie des Laurentides, de Lanaudière et de la Montéregie et incluant MRC Joliette. En tout 82 municipalités