Aidons les ainés du NB à recevoir des fonds pour la formation des proches aidants!

0 have signed. Let’s get to 500!
At 500 signatures, this petition is more likely to be featured in recommendations!
MARY-ELLEN KENNAH started this petition to Premier Ministre Blaine Higgs

La COVID-19 a changé notre existence à bien des égards. Cependant, l’un des problèmes le plus tragique et crève-cœur demeure l’hétérogénéité des soins de santé dans les résidences pour nos ainés dans notre province. On nous avait promis que cette problématique serait résolue mais ce n’est pas le cas.

C’est pourquoi nous croyons fermement que le premier chantier à mettre en œuvre immédiatement doit être la formation des proches aidants, souvent un membre de la famille immédiate qui a passé régulièrement du temps avec le ou la résidente avant la pandémie. Afin d’assurer une continuité des soins à nos proches, poursuivre les interactions sociales et ainsi faciliter la communication entre le personnel des services, les membres de la famille et les amis, ces actions doivent être mises de l’avant dès maintenant.

En tant que citoyens néo brunswickois très préoccupés, nous demandons de façon urgente que les nouveaux élus du gouvernement conservateur, dirigés par notre Premier Ministre Blaine Higgs (premier@gnb.ca)

1.      Fournissent immédiatement des fonds à toutes les résidences pour personnes âgées existantes dans la province, privées et sans but lucratif, ce qui permettra

2.      D’assurer la formation reliée aux directives et aux procédures de sécurité en lien avec la COVID-19 pour les proches aidants des résidents.

Nous demandons que ces mesures soient mises en place maintenant. Nos ainés ne devraient vivre ni mourir seuls.

0 have signed. Let’s get to 500!