Temporary Foreign Workers in NB/ Travailleurs étrangers temporair

0 have signed. Let’s get to 1,000!

We need our farm  and shop workers Our local farmers & producers have been providing our communities with quality, essential products for generations, and we need them to continue doing so. New Brunswick can become the agriculturally self-sufficient province it needs to be, but in order to do so, we need trained & skilled temporary foreign workers to help us grow. We urg Premier Blaine Higgs to immediately reverse the decision made on April 28th, restriction provincial entry to Temporary Foreign Workers. New Brunswick and Canada needs our farmers producing food – this year and beyond."

"Nos agriculteurs et producteurs locaux fournissent à nos communautés des produits essentiels de qualité depuis des générations, et nous en avons besoin pour continuer à le faire. Le Nouveau-Brunswick peut devenir la province autonome sur le plan agricole, mais pour ce faire, nous avons besoin de travailleurs étrangers temporaires formés et qualifiés pour nous aider à grandir.

Nous demandons instamment le Premier ministre du N.B. Higgs d'annuler immédiatement la décision prise le 28 avril, restreignant l'entrée provinciale aux travailleurs étrangers temporaires. Le Nouveau-Brunswick et le Canada ont besoin que nos agriculteurs produisent de la nourriture - cette année et au-delà.

Veuillez supporter et signer!"