déconfinez les sports en plein air

0 a signé. Prochain objectif : 100 !
David MICHELIER a lancé cette pétition adressée à Préfets et à

En cette période de pandémie les confinements (justifiés) s'enchainent.

Cependant l'impact sur nos activités de plein air (vélo surf jogging escalade voile ramassage de champignons etc) est catastrophique. Il en résulte une désertion des adhérents en club, et surtout une baisse de moral chez les pratiquants passionnés.

Les décisions prises en conseil de guerre n'ont pour but que de culpabiliser, interdire toutes activités et surtout sanctionner les réfractaires.

S'il vous plait , les pratiquants de sport extérieurs ne sont pas des imbéciles qui ne pensent qu'à eux, ce sont des citoyens qui travaillent, ils sont responsables et cherchent juste à faire retomber la pression (lourde et anxiogène actuellement) en communion avec la nature. Si l'on éduque , informe sur les gestes barrières nul doute que les consignes seront appliquées, et le gain sur le moral sera supérieur à l'isolement général avec un faible risque de propagation du virus.

Les Français, les citoyens ne se résument pas à un PIB une courbe de malades ou encore une masse de consommateurs . La pandémie est une crise majeure auquel va s'ajouter des dépressions massive de la population.

LIBEREZ les activités de plein air... Nous étouffons.

0 a signé. Prochain objectif : 100 !