Demande d'intervention policière au 15 Rue Plumier a Marseille

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

A L'intention d' Olivier-Pierre de Mazieres Préfet de Police et du Commisariat de Police du 2eme arrondissement

Place Félix-Baret
CS 80001
13282 Marseille Cedex 06

Objet de la pétition:
Demande d'intervention policière pour violation et dégradations graves répétées des parties privatives de la copropriété Située au 15 Rue Plumier.

Monsieur le Préfet.

Malgrés des demandes d'aide répétées

- Compte rendu d'infraction de notre Syndic de copropriété au commissariat du 2eme arrondissement (voir pièce jointe 1),
- Main courante déposée par Mr Morat et rédigée par Vincent Anais au commissariat du 2eme (Voir pièce jointe 2)
- Courrier au capitaine RAIMBAULT officier du commissariat du 2° date du 24 août 2017
- Appels de résidents et propriétaires, vers les instances locales (Par Exemple Mme Carblanc par l’intermédiaire du 12 le 3 Août 2017 vers 22H30)

Notre immeuble est régulièrement violé par une bande suspectée de vendre de la drogue à l’intérieur et qui serait probablement liée à un locataire legitime ou non du 6eme étage (la propriétaire est injoignable).
Les systèmes de sécurités sont régulièrement détruits, les portes des caves défoncées, et l’accès rue ouvert à tous (malgres nos interventions couteuse et  régulière pour réparer la porte d’entrée). Les habitants s’en vont et souvent ne sont pas remplacés car la situation est évidente. Notre syndic de copropriété se trouvant sans armes face à la situation malgres ses interventions sans suite vers la police, nous a soumis sa démission.

Nous, propriétaires et locataires n'aillant aucun pouvoir et aucune solution, à part constamment réparer les systèmes de sécurité et les portes défoncées, sommes dans un état de frustration et d'impuissance extrême.

Pourriez-vous vous assurer que les autoritées compétente interviennent de manière durable et efficace avant que le bâtiment ne devienne un repaire de malfrat et de voyou qui nécessiterait des ressources bien plus grande a la police.

Merci de vos efforts,
La communauté des propriétaires du 15 Rue Plumier.

Fred compte sur vous aujourd'hui

Fred ANDRE a besoin de votre aide pour sa pétition “Prefet de police de Marseille: Demande d'intervention policière au 15 Rue Plumier a Marseille”. Rejoignez Fred et 17 signataires.