Victoire

Cette pétition a abouti avec 63 signatures !

C'est important parce que CAMARA Damaro est en France depuis 9 ans, qu'il a effectué toutes ses études en France et qu'il s'est très bien integré à la société.

C'est important parce que CAMARA Damaro est le Papa d'un petit ENZO et que s'il est expulsé en Guinée (son pas d'origine), il sera privé de voir grandir son fils.

C'est important parce que CAMARA Damaro s'est fortement investi dans la vie associative de Besançon et qu'il a été un bénévole exemplaire.

C'est important parce que CAMARA Damaro a tous ses amis en France.

C'est important parce que CAMARA Damaro a créé une microentreprise en France et qu'il a investi toute son énergie dans son projet malgré les difficultés de financement qu'il rencontre.

Merci pour votre soutient, on compte sur vous!!!

gislaine compte sur vous aujourd'hui

gislaine BREDOUILLE a besoin de votre aide pour sa pétition “Prefecture du Doubs, tribunal administratif de besancon, est républicain: Annulation de la décision de rejet de demande de renouvellement de titre de séjour de Mr CAMARA Damaro ainsi que l'OQTF prise à son encontre.”. Rejoignez gislaine et 62 signataires.