mobilisation pour la famille SEFERAJ, de Fleury sur orne, sans papier menacée d'expulsion

0 a signé. Allez jusqu'à 500 !


Signons la pétition


Pour l’abrogation de l’obligation de quitter le territoire et la régularisation de la famille SEFERAJ de Fleury sur Orne

 

La famille SEFERAJ a vu sa demande de titre de séjour refusée et est sous le coup d’une obligation de quitter le territoire français. Elle fait appel de cette décision. L’association des parents d’élèves soutient cette démarche.


Monsieur et madame SEFERAJ ont quitté l’Albanie et se sont installés en France en juin 2012. Ils vivent à Fleury sur Orne avec leurs 2 jeunes enfants Merald (Grande section) et Melina (Moyenne section). Les enfants sont scolarisés depuis 3 ans à l’école maternelle de Fleury sur Orne où ils sont bien intégrés.


La famille a démontré sa volonté de s’intégrer à la société française. Ils ont suivi assidûment des cours et parlent bien français aujourd’hui.


Monsieur SEFERAJ avait obtenu un emploi en CDI et a travaillé pendant 2 ans. Son contrat de travail a pris fin en juin 2016 car son titre de séjour n’avait pas été renouvelé. Il dispose aujourd’hui d’une promesse d’embauche. Il a montré sa volonté et sa capacité à s’insérer dans le monde du travail et souhaite subvenir aux besoins de sa famille. Faute de titre de séjour, il ne peut pas exercer aujourd’hui un emploi salarié.


Monsieur et Madame SEFERAJ sont investis dans la vie associative du territoire. Monsieur est bénévole à la Maison du Vélo et au Secours Populaire où il travaille plusieurs jours par semaine. Sa femme à plusieurs reprises a participé aux actions menées par l’association des parents d’élèves de Fleury sur Orne.


Monsieur et Madame SEFERAJ sont des parents aimants qui sont investis dans l’éducation de leurs enfants. Les enfants fréquentent assidûment l’école. Ils ont tous leurs repères à Fleury sur Orne.


La famille ne peut pas envisager de retourner en Albanie où elle ne se sent pas en sécurité.


Cette famille courageuse mérite d’obtenir gain de cause.
Les signataires demandent l’abrogation de l’OQTF par la Préfecture de Caen, suivie de la régularisation de Monsieur et Madame SEFERAJ


Merci de signer et de diffuser largement cette pétition.



parents compte sur vous aujourd'hui

parents AFLEURY a besoin de votre aide pour sa pétition “PREFECTURE DU CALVADOS: mobilisation pour la famille SEFERAJ, de Fleury sur orne, sans papier menacée d'expulsion”. Rejoignez parents et 272 signataires.