La famille Brahim doit rester en France!!!

0 a signé. Allez jusqu'à 1 000 !


Bonjour,

C'est un appel à soutien urgent que nous lançons.
Je me permets de vous joindre au nom d'une famille que j'ai rencontrée l'année dernière.


Parents de 4 enfants, J et A ont déposé une demande d'asile à Marseille, et luttent depuis pour adhérer à un système qui les épuise, tant il est absurde!.

 Une  ENFANT AUTISTE et un  autre qui a été hospitalisé suite a un accident( la plainte n'a jamais été prise en compte) La famille a aussi un petit garçon de moins de 1 an. Ils ont poursuivi leur parcours d un hôpital à l'autre avec beaucoup de courage et d'abnégation. 

C'est vers la Toussaint que ces amis se sont retrouvés un dimanche transférés au PRAHDA de Gémenos.

De rendez-vous en Préfecture, en rendez-vous en Mairie pour demande exceptionnelle de fonds ( l'Ada pour 6 personnes ne suffit plus lorsque plus de la moitié sert à payer le loyer de 2 chambres de moins de 9 m carrés dans un Pradha) , ils sont aujourd'hui sans force.

Malgré tout cela l' inscription scolaire pour l'aine des garçons a pu se faire et lui a permis de faire des progrès considérables.

Ils sont depuis le 2 mars, assignés à résidence et doivent être transférés en Italie mi avril. Ils ne souhaitent pas faire de recours.

L'Italie ne peut plus accueillir toutes ces familles convenablement. 

Que va devenir cette famille avec ces enfants alors que leur petite fille autiste est prise en charge par les services médicaux français et que celle-ci a des rendez vous prévus pour son suivi.??? 


C'est dans un sursaut d'espoir en une possible solidarité, que nous demandons une mobilisation efficace.

MERCI POUR EUX.

 



jeanjacques compte sur vous aujourd'hui

jeanjacques MANICACCI a besoin de votre aide pour sa pétition “Prefecture des bouches du rhone: La famille Brahim doit rester en France!!!”. Rejoignez jeanjacques et 568 signataires.