Faire respecter nos droits de pêche en Loire à Nevers

0 a signé. Prochain objectif : 100 !


Un arrêté préfectoral interdit l 'accès aux pécheurs entre autre sur une zone largement étendue autour de l 'île aux sternes sous le radier du pont de Loire.

Il suffirait pour préserver la tranquillité des oiseaux de délimiter le périmètre sur une largeur de 20 mètres autour de l 'îlot. ( en rouge interdiction actuelle en vert solution proposée )

ce qui correspond a peu prés  a la distance de la baignade de Nevers plage qui ne semble pas perturber nos amies les sternes !!! , de même que la circulation automobile sur le pont , les feux d 'artifice etc 

Votre soutien est nécessaire pour que l 'an prochain de tels  arrêtés ne voient pas le jour. Si les représentants de nos associations ne nous soutiennent pas vis a vis de la préfecture il faut agir nous même , merci pour votre engagement et pour votre signature.

 



jean luc compte sur vous aujourd'hui

jean luc pouillen a besoin de votre aide pour sa pétition “Prefecture de la Nièvre - service eau Forêt biodiversité: Faire respecter nos droits de pêche en Loire à Nevers”. Rejoignez jean luc et 87 signataires.