NON A UNE FERMETURE ADMINISTRATIVE DU REFUGE DE LA MARE AUZOU (Fondation Brigitte Bardot)

Reasons for signing

Amicie DE FONTAINES
3 years ago
Que les plaignants viennent regarder dans les yeux tous ces animaux et que leurs coeurs se laissent toucher... Les animaux du refuge reprennent confiance en l'homme... Qu'ils ne rencontrent pas la dureté impitoyable à nouveau dans le comportement humain à leur égard....

Liliane ANGELINI
5 years ago
indigne cette demande de fermeture !

jean BERNAVILLE
5 years ago
La Préfecture doit dire non àla demande de quelques égoïstes qui ne pensent qu'à leur petit confort ! le refuge doit resté ouvert pour la protection de ces animaux qui n'ont rien, démunis de tout ! une pensée pour eux je vous en prie

claudine GEORGHIADES
5 years ago
Non à la fermeture de ce refuge .pourquoi les gens sont ils aussi méchants et égoïstes. C est une honte .

Claire GIRAUX
C'est normal !

Andrea DOUTRE
5 years ago
C'est un bel endroit, porteur d'espoir!

Franck MONTESPAN
5 years ago
Je suis moi même famille de accueil pour des animaux abandonnés.je suis outré de voir ce genre de attitude en vers les animaux et quand je vois que l état n investi un centime pour les animaux et qu il n ai pas capable de juger correctement ceux qui les maltraités. Allé dire à ceux qui gueules pour rien de déménagé sur et d'habiter à Calais ils venons la différence la bas le état investi pour des bidons villes pleins de racailles qui boussillent tous en ville alors qu il laisse les animaux tranquilles ils font de mal à personnes.

Sev PIEDFORT
Séverine piedfort

Francis Mariani
Rousset