Save Burgundy from inefficient Wind turbines (Parc Eolien des Rives de Saone)

0 a signé. Prochain objectif : 500 !

EABDS ASSOCIATION a lancé cette pétition adressée à Préfecture Côte d'Or

Sous la menace d'une installation massive de gigantesques éoliennes, notre superbe campagne bourguignonne est une des zones les moins ventées de France. Privés d'information depuis 4 ans, les habitants sont placés devant le fait accompli.
Aidez nous à attirer l'attention du Préfet de Cote d'Or. Que ce projet de Parc éolien des Rives de Saône soit stoppé, le cadre de vie maintenu et la voix des habitants entendue.
Eole A Bout De Souffle, EABDS, à besoin de votre aide et soutien pour protéger cette région.

www.eoleenvaldesaone21.com

The stunning Burgundy countryside is threatened by massive installations of inefficient Windturbines (its one of the least windiest zones in France). Inhabitants have not been informed throughout the process and are now facing accomplished facts. Please help to raise the interest of the Prefect of Cote d'Or that the project Parc Eolien des Rives de Saone should be stopped. Environment should be protected, inhabitants voices heard and efficiency present.

The association EABDS (Eole a Bout de Souffle) needs your help and support to protect this region.

www.eoleenvaldesaone21.com

0 a signé. Prochain objectif : 500 !