Nous réclamons l'arrestation immédiate d'Anoup Goodary

0 have signed. Let’s get to 500!

Nous réclamons l'arrestation immédiate de l'avocat Anoup Goodary et sa traduction devant la justice dans les plus brefs délais pour avoir essayer de causé une instabilité générale sûr l'île Maurice (CCA s.60 Inciting citizens to rise up in arms and s.152 Inciting rebellion) en publiant une photo enflamatoire tout en espérant que le public prendrait actions, a moins qu'il veux faire de la publicité personnelle pour avoir plus de clients. Sinon pourquoi pas déposé une plainte tout de suite après avoir pris la photo! Non, monsieur décida d'aller porter plainte sur Facebook. Est-ce qu'il s'en est enqueri pour savoir le motif des policier pour avoir menotté l'accusé avant d'aller "pallabré" sur face de bouque! Aussi, pourquoi son poste fait mention du Premier Ministre. Es ce que le poste est aussi politiquement motivé?

Le poste de Monsieur Goodary se li comme suite: "NAKED AND BEATEN UP AT CUREPIPE CID. THAT’S HOW MY CLIENT IS TREATED. Welcome to MAURITIUS of 2018, PRAVIN JUGNAUTH, dearest Prime Minister." 26 Jan, 6.47pm, Curepipe. Si c'est le cas, nous réclamons aussi la radiation immédiate de l'avocat du barreau pour avoir servir sa position d'avocat pour faire de la politique en déstabilisant la paix sociale.

Il faut aussi que le Commissaire de Police, Mario Nobin et le Président du syndicat de la police, l'Inspecteur Jay Boojhawon, s'assurent la protection des policiers qui ne faisait que leur travaille en respectant les procédures prescrites dans le standing orders de la police et aussi s'assurer qu'action est prise contre ce sois disant avocat flambeur de facebook, qui par son action enfantin, peut finir par créer une situation relative à février 99.

Et monsieur le premier ministre de s'assurer que tout se fasse pour assurer l'ordre et la paix dans le pays.

Today: Police Against Criminals is counting on you

Police Against Criminals needs your help with “Pravind Jugnauth, PM : Nous réclamons l'arrestation immédiate d'Anoup Goodary”. Join Police Against Criminals and 205 supporters today.