Connaitre le nombre de soignants contaminés par le Corona virus.

Reasons for signing

Issartier Jean
Jun 15, 2020
serait il possible de finaliser les commandes de masques en tissu, engagées par l'Etat depuis 2 mois ? serait il possible de reconstituer le stock perdu de masques (1 milliard) disparus dans les gouffres et les précipices de l'administration publique ? enfin, Monsieur Salomon, directeur général de a Santé...avez vous une réponse ?

Ludovic LACROIX
Jun 8, 2020
Je vous protège la vie de santé

sophia AUDITORE
Jun 2, 2020
Soignante contaminée au covid 19 au 66ème jour des symptômes

Catherine DENAT
May 22, 2020
C'est évident !
(Ainsi que tous les contaminés à qui l'on a demandé de rester chez eux, se soignant par téléphone, ainsi que les malades du Covid-19 décédés chez eux !) C''est du bon sens, c'est évident !

FLORENT MOREAU
May 17, 2020
N’oubliez pas les retraités hospitaliers passés et futurs
Il est temps de cesser de prendre nos retraités pour des parasites et dégrader leurs revenus depuis des années en usant de prétextes fallacieux.
Les personnels soignants ont principalement la nécessité d’être plus nombreux avec du matériel moins contingenté par les ARS en réduisant drastiquement les coûts des personnels administratifs, deux fois moins important dans les autres pays européens. Il est parfaitement scandaleux de constater que l’administration hospitalière, ce mammouth obèse, se nourrit et pèse budgétairement sur le dos des soignants en produisant chaque année un délire de toujours plus d’administration

clement VERONIQUE
1 year ago
pour que l'etat fasse son travail d'aide au personnel medical très touché par ce virus devastateur