Dissolution de l'Assemblée Nationale !

0 a signé. Prochain objectif : 200 !

Depuis le samedi 17 novembre,

Les français ont adressé un message clair au Président de la République Française, et à son gouvernement en se mobilisant massivement. En effet, nous refusons la politique qui consiste à réduire sans relâche notre pouvoir d'achat en augmentant les taxes sur les produits de grande consommation et en diminuant nos salaires, nos pensions et nos retraites. Nous refusons votre politique de centralisation des pouvoirs qui détruit les services publics et qui privilégie la rentabilité sur l'individu !

Par ces motifs, nous demandons la dissolution de l'Assemblée Nationale afin d'obtenir un acte démocratique fort ; il en va du maintien de nos institutions, il en va de la grandeur de la France autant pour son peuple que pour son image internationale !

Nous faisons partie de ces 80% des français qui ont soutenu physiquement ou moralement la cause sociale des "Gilets Jaunes". Comme nous, beaucoup de français ont le cœur jaune, mais certains n'ont plus la force de crier leurs souffrances !

Monsieur le président de la République, vous êtes le garant de notre démocratie, vous devez protéger les Français des violences subies depuis plusieurs semaines et entendre la voix des citoyens par les urnes ; il en en va de votre crédibilité !

"La meilleure forteresse des tyrans est l’inertie des peuples", Machiavel.

Dissolution de l'Assemblée Nationale en France

0 a signé. Prochain objectif : 200 !