Présidentielles : Appel au Boycott des 5 candidats du système #BoycottD5

0 a signé. Allez jusqu'à 500 !

Attendu que le vote nul, blanc ou l’abstention profitent au vainqueur « prévu » par le système.

Attendu que l’empêchement de cette élection est rendu impossible par le Conseil Constitutionnel,

Nous, 100%, appelons à la mobilisation générale de toutes les électrices et électeurs français libres de toute appartenance à un parti politique.

A la veille du premier tour de l’élection présidentielle de 2017, chaque électrice et électeur français disposant encore de son libre arbitre a entre ses mains le moyen historique de mettre fin, une fois pour toutes, à la dictature que fait peser sur la France un personnel politique imposé et reconduit d’élections en élections par le système. Aujourd’hui les Françaises et les Français, quelle que soit leur sensibilité politique, ont été dépossédés du droit essentiel et fondateur de la démocratie : le droit de choisir en toute connaissance de cause.

Aujourd’hui les électeurs dont le vote n’est pas dicté par un parti politique sont désemparés face à un choix impossible qu’on veut leur imposer entre une droite extrémiste, une extrême gauche populiste et démagogue, une gauche institutionnelle abolie par la création d’une nébuleuse au centre dont le seul objectif est de reconduire le dernier quinquennat par le biais de E.Macron, héritier du roi Hollande et chef de file des Hollandistes grand recycleur des vieux caciques du social libéralisme à la dérive.

Il est temps pour le peuple français de mettre un terme à ce simulacre de démocratie.

Alors que ce club des 5 n’est pas le choix du peuple mais celui du système et que leur socle de légitimité n’a jamais dépassé 20 % de l’ensemble des électeurs, nous 100% appelons à soutenir ceux qu’on nous incite à ne pas soutenir.

Les électeurs ont encore aujourd’hui le moyen historique de se révolter sans violence et définitivement contre ce diktat qu’ils subissent depuis trop longtemps en refusant catégoriquement de voter pour l’un des 5 candidats choisis et imposés par le système.

Nous, 100%, appelons toutes les électrices et électeurs français libres à disqualifier les 5 candidats imposés en votant pour l’un des 6 candidats exclus par le système.

Toutes les sensibilités politiques sont exprimées par les 6 exclus : l’idéologie de droite par Asselineau et Dupont Aignan, la vraie gauche par Poutou et Arthaud, la « disruption » par Cheminade, la vision indépendante et citoyenne par Lassalle.

Notre objectif : restaurer la démocratie française en envoyant 2 candidats sur les 6 exclus au deuxième tour. Pourquoi ? Pour qu’un vrai débat s’ouvre enfin dans notre pays.

A ceux qui disent et se demandent aujourd’hui « Comment faire pour que les choses changent enfin » nous répondons : « par le boycott des 5 gros candidats ».

Oui ! Le peuple français a encore les moyens de décider !

Refuser les candidats imposés et sur médiatisés est possible.

Nous, 100%, proposons aux citoyens la révolte par le vote, un vrai vote utile, le seul et vrai vote utile !

Francis Lalanne et Jean Marc Governatori co présidents de 100 %

100% compte sur vous aujourd'hui

100% a besoin de votre aide pour sa pétition “Présidentielles : Appel au Boycott des 5 candidats du système #BoycottD5”. Rejoignez 100% et 290 signataires.