Gardons la Maison et Demi !

0 a signé. Allez jusqu'à 500 !


La Maison et Demi, présente depuis maintenant un peu moins d'un an, doit être détruite durant la pause estivale de l'université (Juillet - Août) car elle a été installée comme un "mobilier éphémère".

La Commission de Développement de la Vie Etudiante et Associative (CDVEA) a unanimement voté contre la disparition de ce lieu de vie, symbole de ce qui manque cruellement sur le campus. Les étudiants réclament ce genre de lieux, mis à disposition de tous, sans usage prédéterminé. Libre.

Parallèlement à cette pétition, une lettre a été envoyée à la présidence de l'université Bordeaux Montaigne dans la même optique, mais son poids dépendra pour beaucoup des voix des étudiants.

Si la Maison et Demi disparaît, elle sera remplacée par un container industriel. Nous ne pensons pas que ce soit la bonne décision. Gardons la Maison et Demi.



Quentin compte sur vous aujourd'hui

Quentin BÉRARD a besoin de votre aide pour sa pétition “Présidente Université Bordeaux Montaigne: Gardons la Maison et Demi !”. Rejoignez Quentin et 312 signataires.