Condamnation de l'entreprise France Telecom , pour harcèlement moral

0 a signé. Prochain objectif : 100 !
Marc MOULART a lancé cette pétition adressée à President monsieur Macron et à

On m'a chassé de mon poste parce que j'avais protesté contre le fait du refus de ma patronne de me payer les frais de déplacements auquels j'avais droit , le directeur régional d'orléans est venu m'en informer ,mais le plus grave c'est que lors de la prochaine notation le directeur operationnel a retrogradé ma note de victime j'étais devenu coupable par simple oukase, ensuite pendant des années je n'avais plus eu droit à la moindre majoration de prime . Mais j'ai malheureusement eu de nouveau à faire à un Directeur Oérationnel de tours qui lui m'a harcelé sans aucune raison et a couper ma division en deux , ce qui était un acte prémédité puisque évidemment quand ont eu lieux les nouvelles classifications je me retrouvé de fait déclasser le but rechercher étant de me détruire , cela m'a conduit à des actes désespérés (burnout tentatives de suicides) . , comment peut-on laisser détruire les salariés d'une entreprise sans que personnes ne réagissent ? ce problème n'est pas propre à l'entreprise car il est le fait des individus qui sont les mêmes partout , il n'y a aucune prévention pour les pervers narcissiques , il n'est pas prévu de structure.genre ligne d'appel de secours , ce qui est incroyable compte tenu de l'urgence de ces situations il y a forcèment toujours des risques de suicides des victimes, ,sachant qu'il y a 10 tentatives de suicides pour une réussie. malheureusement., (cela s'est passé dans les années 1982 à 1985 puis en 1993 .) mais j'en rêve encore , le harcélement est un crime on ne tue pas le corps mais la psyché car cela dure plus longtemps .

0 a signé. Prochain objectif : 100 !