vraies propositions en réponse au grand débat national du président Macron

0 a signé. Allez jusqu'à 1 000 !


Cette pétition concerne le peuple souverain de France en colère qui ne peut plus supporter d'être blessé moralement et physiquement par le gouvernement actuel.

Le peuple de France en colère demande une justice identique pour tous les individus français quelle que soit leur condition sociale, une égalité des droits pour tous en matière de rémunération avec un revenu minimum qui permette une vie décente et un plafond pour les salaires des plus riches ainsi qu'un plafonnement du montant des retraites cumulées.

Le peuple de France demande une dissolution des institutions coûteuses et inutiles comme le Sénat et une refonte de la constitution donnant au peuple un pouvoir de légiférer par référendum concernant tous les sujets, en concertation avec les trois autres pouvoirs législatif, exécutif et judiciaire.

Le peuple de France demande une justice fiscale entre toutes les classes avec abolition du double impôt comme la CSG non déductible du revenu imposable, la taxe de l’EDF soumise à TVA … et que les plus payeurs soient ceux qui ont les revenus les plus importants.

 

 


Voulez-vous partager la pétition ?