Plus jamais ça : Justice Pour Fallou Sene

0 a signé. Allez jusqu'à 2 500 !

L'université n'est pas faite que de béton , de salles de cours, d'examens qu'on fait etc.

L'université, c'est une somme de rencontres, des gens formidables avec qui on tisse des liens qui durent toute la vie.

Nous sommes un corps unique. Tout ce qui atteint l'un d'entre nous, atteint tout le monde.

La mort de l'étudiant Fallou Sène nous a touché comme rarement nous  l'avons été ces dernières années. Savoir en plus qu'il laisse une veuve éplorée ainsi qu'un enfant nous  a assommé. Nous ne pouvons pas rester les bras croisés face à cela.

Je propose donc que tous les Sanarois en particulier et tous ceux qui sont foncièrement contre la barbarie en général s'unissent pour mettre le hola sur ces pratiques décadentes. Je ne sais pas quelle forme cette organisation aura, ni sur quelle base elle se formera, mais il urge de s'unir face à cela. Balla Gaye avant hier, c'était Fallou hier, demain ça peut être moi, ou toi qui lis ce texte. Personne n'est à l'abri. Cette pétition est un premier pas pour interpeller les autorités compétentes nous exigeons la démission immédiate du ministre de l'enseignement supérieur , du recteur de l'UGB et du ministre de l'intérieur.

NOPPI DIEKHNA

#PLUSJAMAISCA

Marieme compte sur vous aujourd'hui

Marieme MACALOU a besoin de votre aide pour sa pétition “Président Macky Sall: Plus jamais ça : Justice Pour Fallou Sene”. Rejoignez Marieme et 1 867 signataires.