Sang contaminé, 40 ans d’hépatite C, 4 ans de procédure et toujours rien.

0 a signé. Allez jusqu'à 500 !

Contaminé en 1973 suite à une transfusion sanguine, j’ai été malade durant 40 années. Les médecins n’ont jamais été capable de diagnostiquer ce que j’avais réellement et ça malgré des symptômes et des perturbations biologiques. Il est vrai que le virus de l’hépatite n’est identifié que depuis 1990. J’ai été mis en retraite anticipée pour invalidité. A la suite de bilans medicaux,  cette affection a été enfin identifiée en 2013. Depuis j’ai saisi l’ONIAM et la contamination de 40 années a été reconnue. Quarante années de maladie à la suite d’un accident de la circulation et aujourd’hui impossible d’avoir une date d’audience devant le Tribunal Administatif de Chalons en Champagne après quatre années d’instructions.

Pascal compte sur vous aujourd'hui

Pascal ANGHELOVICI a besoin de votre aide pour sa pétition “Président du Tribunal Administratif de Chalons en Champagne: Sang contaminé, 40 ans d’hépatite C, 4 ans de procédure et toujours rien.”. Rejoignez Pascal et 360 signataires.