SERMENT DU PRÉSIDENT LORS DE SON INVESTITURE

Nov 18, 2019

marie madeleine SCHOENMACKERS
2 years ago
oui, je crois que prêter serment ne nuirait pas tout au contraire à cette fonction très honorifique d'être le Président de la République représentant de tous les Français

DEJEAN MONIQUE
indispensable !

lenglet jacqueline
2 years ago
bien sûr que je signe cettepétition

CONSEIL JACQUES
2 years ago
Effectivement ça manque, mais sur quoi va-t-il prêter serment ? La Bible, dont il ne tient pas trop comte ? Sur le code de la route qu'il modifie ? Sur le dictionnaire (anglais il aime ça)? J'arrête car c'est sérieux.
Qu'il prête serment sur ses déclarations de décisions avant son élection.
Bien cordialement.

Jean-Marie BRUNIER
2 years ago
Maqueron est un imposteur à la solde des mondialistes et du grand capital...la France et les français IL S'EN FOUT !

Serge TUQUET
2 years ago
Assez de rigolots qui font n'importe quoi ! De vrai hommes qui s'engagent avec une obligation de résultats ou dehors !

Daniel GROSMAIRE
2 years ago
Depuis bientôt 50 ans, trop de Présidents de la République ont allègrement renié leurs engagements de campagne sans que les circonstances du moment l'imposent pour l’intérêt supérieur ou la sauvegarde de la Nation. Comme, par ailleurs, ils font de moins en moins appel au peuple par la voie du référendum et que le système constitutionnel de la Vème République favorise l’obtention d’une forte majorité à l'Assemblée nationale dés leur élection, ils ont les coudées franches pour imposer leur politique, même si celle-ci ne suit pas leurs orientations de campagne qui leur ont permis d’être élus et heurte une majorité de Français. J'agrée donc les termes de cette pétition visant à imposer au titulaire de la charge suprême de veiller à la sécurité des citoyens, à l'intégrité des frontières, à la sincérité des actes publics, à l'équilibre des comptes publics et à la transparence réelle et totale des actions de l’État, hormis celles ressortissant du réel secret Défense.

René AUBIGNAT
celà va de soi!...