0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Depuis le mois de janvier 2017, toutes les aides sociales de dernier recours, le RSA a été supprimé a une personne dans la ville de Nîmes. POURQUOI? Parce que la personne a décidé de suivre une formation par correspondance de praticien en sophrologie et naturopathie. Une formation dont il ne reçoit aucune aide  d'aucun organisme d'aide à la formation. Cela lui coûte 108 euros par mois et il prend sur lui ce choix avec ses maigres allocations de 460 euros par mois et ses APL de 272 euros. Tous déduit, (loyer, facture edf, tel, assurance, prêt...) il ne lui reste que 150 euros par mois pour vivre et ça lui suffit, recherchant un emploi en même temps grâce à cette formation et son contenu!

Après avoir attendu des semaines, et de rendez vous en rendez vous, au bout de quatre mois on lui apprend que le président du conseil du Gard lui refuse le droit au RSA et préfère le voir se retrouver SDF et sans emploi, comme un mendiant de la rue plutôt que de débloquer des fonds alloué à cela, ses services jugeant trop immorale pour un manque de bien être apporter à la population désireuse d'usé de la naturopathie et de la sophrologie pour améliorer son équilibre de santé, sanitaire et humaine!

Pour le moment une lettre de recours a été posté à la préfecture au nom du président du conseil du Gard Denis Bouad, mais pour le moment la situation budgétaire de M. X est déficitaire de plus de 1500 euros que le propriétaire de l'appartement, , bien courageux accepte pour la moment en reconnaissant la situation et trouvant les choix du département inacceptable.

comment peut on faire un tel choix et s'en prendre a une personne et la mettre comme ainsi dire dans la rue, comment peut on accepté que dans notre pays des élues se permettent de faire devenir SDF des personnes qui ne cherchent qu'à se réinsérer dans la vie active en se formant pour aider des gens en les soignants par des médecines plus douces qu'aujourd'hui et qui existent depuis 460 avant Jésus Christ et créé par Hippocrate,( par ailleurs le serment d'Hippocrate faites par des médecins vient de là)pour apporter des soins par les plantes et par sa force vitale. Comment peut on négligé cela, comment peut on que la médecine allopathique a été créé il y a moins d'un siècle!

Si vous voulez vous mobilisé et débloqué la situation de Monsieur X et qu'on lui verse les quatre mois qui lui ont été supprimé et lui reversé le RSA alors SIGNE pour vous pour toues les personnes qui se retrouvent dans la rue à cause de la société et de leurs dirigeants et de leurs lois qui n'ont pas changé car sachez que depuis que le premier homme qui a eut a toit a rêvé que tous en aient un et aujourd'hui aucun président de la république dans ce monde n'est arrivé à ce résultat, et jamais aucun d'eux n'a écouté la parole de Dieu dans aucune de nos religions de nos civilisations dans ce monde!  Participé a ne pas laissé faire l'état a exclure des citoyens par des choix incohérents et incompatibles avec la société française et humaine. Merci

Samuel compte sur vous aujourd'hui

Samuel LARNAUD a besoin de votre aide pour sa pétition “Président du département du Gard Denis Bouad: Reversé le RSA, arrêté depuis 4 mois, pour se former par correspondance à Nîmes.”. Rejoignez Samuel et 43 signataires.