SNU, A quand notre salaire

SNU, A quand notre salaire

M. le Président de la République
Vous dites que la France est une chance. Voici ma réponse : "... La France est une chance... Je vois mais il y a un soucis entre votre discours ou je persiste à croire et la réalité. SNU cela fait 2 mois que nous sommes pas payés. Elle est où cette chance pour les Étudiantes, étudiants se sont donnés corps et âmes, elle est où cette chance quand vous êtes comme moi, à croire au SNU et que vous vous retrouvez bien seul, elle est où cette chance dites le moi, quand une administration se moque de vous sans cesse ?? Elle est où cette chance M. Le Président de la République ?
Agissez, faites en sortes qu'on puisse obtenir un pardon de l'état avec un dédommagement de 20 % de notre salaire journalier par jour de retard soit 2 mois ... s'il vous plaît. Cela serait la moindre des choses pour l'attente.
Est-ce que vous vous rendez compte de cette ineptie ? Nous avons travaillé et à ce jour pas de salaire et certains d'entre nous le seront peut-être jamais... C'est une réalité dont vous devez IMPERATIVEMENT répondre...