Recevez et écoutez les retraités Monsieur le Président de la République !

Reasons for signing

Philippe FOUILLAT
2 years ago
Je ne suis pas un nanti et les cadeaux aux riches m'horripilent au plus haut point

Jocelyne RAFFAILLAC
2 years ago
Il est inadmissible de pontionner les retraités ses personnes ont travaillé toute une vie ...ok il faut donner à ce qui travaille...mais pas appauvrir les retraités. ..Emanuel Mâcon me plaît car il ose faire des changements nécessaires bour la France mais la je crois qu'il se trompe...je suis decue

FLORENT MOREAU
2 years ago
Soit disant que les retraités sont Rançonnés en CSG pour payer les actifs…

… Demain verrons nous les actifs payer les migrants ?
Les députés payer les sénateurs ?
La fonction publique territoriale payer la fonction publique d’état ?
L’EDF payer la SNCF ?
L’entretient des routes payées par les alcooliques ?
Les Hôpitaux financés par les fumeurs ?

L’idiotie s’introduisant à tous les niveaux, notre gouvernement va bien trouver un prochain truc loufoque à psychiatriser les contribuables

La connerie semble dans ce gouvernement la part la plus développé de son cerveau, c’est vrai qu’avec autant de participant … La part de chacun est minuscule !

Il faudra surtout penser aux prochaines élections afin d’éviter de faire perdurer une telle perspicacité d’orientation aux choix originaux.

Souhaitons que nos retraités et les contribuables en général auront à cœur de blackbouler ces fantaisistes élus par évitement de LEPEN en 2017

FLORENT MOREAU
Concernant notre scandaleux prélèvement 1.7 de CSG

Nos parents qui ont bénéficiés à compter dès 1945 d’une retraite par répartition grâce à leurs enfants cotisants…
…L’Etat a-t-il demandé à nos ancêtres de continuer à verser leurs oboles aux caisses de retraites alors qu’ils n’avaient que peu participé aux cotisations ?
Au regard des circonstances d’après guerre, ils devenaient naturellement des ayants droit sans autre préalable !

Alors pourquoi devrions nous devenir dans ce tempo qui est le notre, les taxés de l’avant et de l’après !?

martine MARTY
3 years ago
Comment ce fait-il que cette pétition ne soi pas plus médiatisée ?

Jean DELVAL
3 years ago
Je ne vais plus pouvoir aider mes enfants!

Joseph CAMILLERI
3 years ago
Je signe parce qu'il faut agir, c'est insupportable de constater que les sacrifices qu'on fait les anciens petit à petit le gouvernement les écarte.

marie-louise Barnaud
Il est incompréhensible en démocratie de refuser de recevoir 9organisations de
retraités.

Danielle Chiotti