Pour un referendum sur la sortie de l'Union Européenne et de l'Euro ! #democratie

Reasons for signing

Christelle SEGUIN
May 19, 2020
Je signe parce que j'en ai ras - le - bol de l'Europe.

Hub ALBRECHT
May 3, 2020
Il faut en finir avec ces politicards incapables, corrompus, fourbes, escrocs qui ne viennent que pour s'en mettre plein les fouilles.

Sylvia PARIS
Mar 26, 2020
Frexit et vite .

Nelly DARQUIN
Dec 29, 2019
J'ai voté non au traité de Maastricht.
On m'a fait un enfant dans le dos avec celui de Lisbonne. ON NOUS VOLE NOS DROITS

Michel NGUYEN
1 year ago
on ne pourra pas changer l'UE sans l’unanimité de 27 gouvernements et parlements, pour retrouver notre liberté autant la quitter tout de suite

Yves GELEFF
2 years ago
Rejoignez l'UPR, çà fait 12 ans qu'Asselineau en parle, inutile de diviser les français qui veulent le Frexit, c'est une erreur de stratégie

Florence SILVA
Made in France!

james GUÉRET
2 years ago
James guéret ; UE que l'on construit est une Europe pour les riches, les peuples européens doivent se libérer de cette arnaque et construire une Europe des peuples en nationalisant les groupes capitalistes et en fermant les bourses monétaires. Les peuples doivent construire une Europe des nations et mettre en place une gestion démocratisée des grands groupes nationalisés. Il faut également revoir la gestion de la sécurité sociale et la démocratiser. Les citoyens doivent pouvoir vivre libre et égaux.

Danièle SERRE-SERVILLE
C'es mon opinion!

Alain Pierson
2 years ago
Je signe des 2 mains pour revenir au Franc, préserver nos acquits identitaires et culturels, préserver nos frontières, arrêter la casse sociale, protéger nos petits épargnants.. Des accords de coopération comme pour l'AELE-EFTA valent mieux qu'une gouvernance européenne fédérale kafkaïenne avec 1 oligarchie non-élue.