Pour que notre Johnny Hallyday National reste en France

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Johnny Hallyday n’est plus. La rock star préférée des français doit être inhumée sur l’île de Saint Barthélémy, aux Antilles là où lui et sa famille avait une résidence privée. Coup dur pour ses fans qui restent inconsolable depuis l’annonce de son décès.  Après son hommage populaire samedi 9 décembre à partir de midi, et la descente de son cercueil sur les Champs-Elysées, il s’envolera pour Saint Barth. Impossible de faire le voyage, trop loin et trop cher pour des millions de fans qui vont le pleurer à plus de 6 000 km de Paris.

Il doit rester ici. Lui qui aimait tant son public. C’est une idole, et une icône pour toute une génération qui la pleure aujourd’hui. Johnny Hallyday appartient à notre patrimoine ! Protégeons-le !

Eric compte sur vous aujourd'hui

Eric FAUVEAU a besoin de votre aide pour sa pétition “Président de la République: Pour que notre Johnny Hallyday National reste en France”. Rejoignez Eric et 87 signataires.