POLITIQUE POUR LE NON CUMUL DES PRESIDENCES

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

La moralisation de la vie politique implique un non cumul des mandats mais bon nombre de nos politiques et particulièrement les maires cumulent les présidences,opac,associations, présidence d'agglomération,présidence au sein de la région et même vice présidence... Cumul de salaire et 'indemnité , temps partiel en mairie... La loi sur le non cumul des mandats est une bonne chose allons plus loin et demandons une loi sur le non cumul des présidences et vice présidence pour avoir des maires à plein temps déjà dans un premier temps et peut être également pour éviter le clientélisme au travers du contrôle d'organisme tel que les logements sociaux pour les quels une élection locale pourrait être organisée.Une loi sur le non cumul des présidences et vice présidences concernant les maires et les élus municipaux est devenu indispensable.

francois compte sur vous aujourd'hui

francois SIEBERT a besoin de votre aide pour sa pétition “Président de la République: POLITIQUE POUR LE NON CUMUL DES PRESIDENCES”. Rejoignez francois et 86 signataires.