Plus aucun retraité et personne handicapée en dessous du seuil de pauvreté en France

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

A une heure où le nouveau président de la République , monsieur Emmanuel Macron annonce sa joie de mettre en place toutes les mesures possibles pour entreprendre l'accueil d'une partie des migrants vivant à l'heure actuelle sur le sol Allemand , 2 ans après le déblocage par l'ancien 1er ministre manuel Valls , d'un fond de 635 millions d'euros dans le but d'accueillir 85 000 migrants sur le sol Français , il n'est pas concevable que notre pays persiste à maintenir au rang de '' Français pauvres '' près de 6 millions de Français ( 4.5 millions de retraités et 1.2 millions de personnes handicapés ) en dessous du seuil de pauvreté fixé à 907 euros mensuels .

Cette honteuse inaction et non prise en considération des revendications de ces 6 millions de Français ( 10% de la population ) ne peut demeurer sans réponse du pouvoir politique arrivé au pouvoir après avoir annoncer un réel changement dans la manière de faire de la politique , comme elle ne peut rester sans prise en compte de la part de l'opposition criant à qui veut l'entendre , que la France est un pays riche .

Nous , Assemblée des Droites Nationales , nous demandons au président de la République , monsieur Emmanuel Macron de placer au sommet de ses préoccupations cette revendication sociétale et de la plus haute importance pour la survie des Français ayant donné toute leur vie au travail pour finir pauvres et pour des personnes touchées par la maladie et dont le combat ne devrait être que de combattre pour leur rétablissement et non pour survivre dans leur quotidien .

Nous appelons tous les Français en accord avec notre revendication , à signer notre pétition afin de donner au président de la république à qui est destinée cette pétition , une image réelle et honnête du mécontentement du peuple Français face à l'irrespect de la classe politique pour les Français les plus affaiblis par la crise économique , dont la seule responsabilité est à mettre au crédit des dirigeants politiques Français .

Merci pour votre soutien à cette noble cause

Cordialement                                                                                                            A.D.N

Assemblée des Droites Nationales compte sur vous aujourd'hui

Assemblée des Droites Nationales A.D.N a besoin de votre aide pour sa pétition “Président de la République : Plus aucun retraité et aucne personne handicapée en dessous du seuil de pauvreté en france”. Rejoignez Assemblée des Droites Nationales et 63 signataires.